Grands Crus 2021

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau millésime 2021. La récolte s’est régulée naturellement à un rendement idéal. Le travail d’effeuillage manuel précoce a permis une excellente aération des grappes. Nous avons donc pu récolter des raisins de qualité entièrement sains et concentrés. Les crus 2021 sont grands, concentrés, fruités… à déguster ! Les beaux jours nous incitent déjà à imaginer un Aigle blanc Grand Cru ou un Œil-de-Perdrix sur la terrasse…

A partir du mois de novembre, vous pourrez déguster notre nouveau vin : l’Aigle blanc Grand cru « Réserve, Chasselas élevé en barrique ». Ce Chasselas de garde est un vin de gastronomie, fin, fruité et légèrement vanillé. Il est élevé un an en barrique de chêne sélectionnée pour leur respect du fruit. Actuellement, il s’affine en barrique. Nous vous enverrons gratuitement vos commandes à partir du mois de novembre, après sa mise en bouteille.

Nous effectuerons notre traditionnelle livraison gratuite entre le 13 et 17 juin 2022 (dès 12 bt, Suisse et Liechtenstein, sur facture). Il vous suffit de nous retourner la carte de commande, de nous écrire un mail ou d’utiliser l’onglet « commande ». Nous nous ferons un plaisir de vous livrer. Nous avons décidé à nouveau de vous offrir la dégustation. Dès 24 bt commandées, nous vous gratifierons donc d’une bouteille de vendanges tardives à 32.30 frs/bt, dès 36 bt commandées vous recevrez un « trophée de dégustation » (valeur 70.- frs) comprenant 1 bt d’Aigle Grand Cru, « vendanges tardives » + 1 bt d’Aigle Grand Cru « Sélection » + 1 bt d’Aigle Grand Cru, En Plantour « élevé en barrique ». Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité.

En dehors des périodes de livraison définies, il sera désormais possible d’être livré gratuitement toute l’année dès 12 bt (délai 7 jours). Cela est rendu possible par le service Vinolog de la Poste de qualité.

Nous vous souhaitons une excellente dégustation et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Raoul et Stefanie Moret

 

l