Grands Crus 2017

Chateauweb3 (2)

Le millésime 2017 s’annonce exceptionnel !

 

Mesdames, Messieurs,

 

Le millésime 2017 nous a d’abord donné des sueurs froides, avec quelques parcelles gelées. Puis, la météo a été parfaite, ce qui a donné une bonne floraison et surtout une excellente maturation. Il a fait chaud et sec toute la saison viticole et la pluie est toujours venue au bon moment pour éviter que la vigne ne se bloque. Au final, les taux de sucres, la concentration des arômes et la maturation approchent les records de 2009. Les raisins récoltés ont été parfaitement sains et le millésime s’annonce grand !

 

Un nouveau vin sera disponible dès novembre 2018 : le Pinot noir « élevé en barrique ». Il nous a paru important de proposer un vrai élevage d’un an en barrique pour le Pinot noir. Le Pinot noir « élevé en barrique » sera complexe, fin et long en bouche. Notre optique se veut d’aller vers l’orfèvrerie. Vous pouvez déjà le réserver et nous vous l’enverrons gratuitement avec la livraison de décembre.

 

C’est avec joie que notre cave a reçu le prix du public lors des Chablais Wine Award le 24 novembre dernier au Château d’Aigle. Cela nous encourage dans nos efforts pour vous présenter des grands vins.

 

Nous effectuerons donc une livraison gratuite entre le 28 mai et le 1er juin 2018 (dès 24 bt, Suisse et Liechtenstein uniquement). Il vous suffit d’utiliser l’onglet «Commande en ligne » et nous nous ferons un plaisir de vous livrer.

 

En vous remerciant pour votre confiance, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

 

 

Raoul et Stefanie Moret