Grands Crus 2018

Chateauweb3 (2)Un millésime 2018 chaud et sec pour de très grands vins 

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau millésime 2018. Celui-ci a été marqué par une sécheresse persistante et une succession de beaux jours. Les pluies abondantes de février ont permis le remplissage des réserves profondes du sol pour n’avoir que le meilleur de cette situation de grand beau temps. Les racines sont allées littéralement se nourrir du terroir pour vous présenter un millésime remarquable, fruité et minéral. Une maturité exceptionnelle a découlé de ces conditions idéales à l’élaboration de grands vins. Le millésime 2018 est donc grand, riche et unique, à déguster absolument.

Au registre des nouveautés, nous effectuerons des visites du vignoble entre le 26 août et le 20 septembre pour ceux qui le désirent. Il vous suffit de nous en faire la demande avant votre visite et c’est avec plaisir que nous nous rendrons sur le terrain, un verre à la main bien entendu.

Nous aurons également le plaisir durant le mois de novembre de vous proposer quelques-uns de nos millésimes plus anciens. Nous pourrons ensemble nous intéresser au vieillissement des grands crus d’Aigle et découvrir de nouveaux arômes liés au vieillissement. Je vous prie à nouveau de vous annoncer, pour cette dégustation spéciale « millésimes anciens » du mois de novembre pour des questions d’organisation.

Nous effectuerons donc une livraison gratuite entre le 2 et 6 septembre 2019 (dès 24 bt, Suisse et Liechtenstein uniquement). Il vous suffit d’utiliser l’onglet «Commande en ligne » et nous nous ferons un plaisir de vous livrer.

En vous remerciant pour votre confiance, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Raoul et Stefanie Moret